Ghyslain KATASHI

Licencié en sciences politiques et administratives qui jusqu’ici enseignant au sein d'une école secondaire depuis 2009

David MUKAMBA KISALI

Licencié en mines et géologie, entrepreneur avec 8 ans d’expérience. Il a suivi des formations en comptabilité.

Financier

Conseillers

Experts

1. Moussa KILONGO DIEUDONNE

2. MAZAMBI KAKUMBWA NGUMBO

1. Yengo KISALI, licencié, agronome avec une expérience de 15 ans

2. Salome MUTIMANWA, Géomètre avec une expérience de 20 ans

3. Wanasubi KISALI, Ir Architecte

Moussa Kambwa Musambya

Licencié en sciences commerciales et financières, 18 ans d’expérience dans le secteur bancaire ou il a exercé successivement les tâches de financier, contrôleur interne et responsable commercial. Il a fait plusieurs formations de lutte contre le blanchiment d’argents et capitaux, gestion des risques opérationel, lutte contre le cyber criminalité.

Papy Kyalangalilwa Kisali

Graduat en sciences commerciales et financières, il a 15 ans d’expérience dans l’admiration d’aviation comme responsable des opérations.

Vice Président

Rép. Dém. du Congo

Province du Nord Kivu

Ville de Goma,